Collection Alem


Et si le design de Bohême fusionnait avec la touche unique d'Anatolie?
Bohemtolia s'attaque à la question des matériaux et des artisans anatoliens et reflète l'esprit d'Anatolie dans ses produits uniques.

La nouvelle collection de Bohemtolia, Alem, qui signifie "univers" en turc, allie la tradition du tissage à la main en Anatolie au design moderne. Cette collection propose une nouvelle série de coussins Afitap et Leyla kilims et kilim.

Les couleurs remarquables des kilims Afitap ont vu le jour avec des fils teints naturellement et ajoutent de la tranquillité au style bohémien. Les motifs Kilim sont des expressions implicites de sentiments et les motifs «Baklava» et «Sablier» en forme de losange indiquent les limites de la vie et la fugacité du temps. Afitap kilims, "lumière du soleil" en turc, occupera le centre de vos espaces de vie et vous apportera une sensation de temps et de vie, tout comme le soleil le fait pour notre univers.

Leyla kilims a des couleurs monochromes avec des fils teints naturellement et ajoute un contraste au design bohémien avec une touche minimaliste. Les traditions intemporelles comme la culture anatolienne savent que tout existe avec son contraste. La nuit ne peut exister que si le jour existe. Leyla - signifiant nuit en turc - signifie ce cycle continu. Ces kilims sont les pièces les plus paisibles du design bohémien, tout comme la nuit.

Nourrissez votre esprit bohémien, explorez les couleurs uniques des kilims et des coussins Afitap et Leyla, et révélez votre goût original.


plug-in de preuve sociale shopify

Alem Collection


What if the Bohemian design fuses with the unique touch of Anatolia?
Bohemtolia goes after Anatolian materials and craftspeople in pursuit of this question and reflects the spirit of Anatolia in its unique products.

Bohemtolia’s new collection Alem, meaning "universe" in Turkish, combines handweaving tradition in Anatolia with modern design. This collection offers a new series of Afitap and Leyla kilims and kilim pillows.

The remarkable colors of Afitap kilims came into being with naturally dyed yarns and add tranquility to Bohemian style. Kilim motifs are implicit expressions of feelings and the diamond-shaped “Baklava” and “Hourglass” motifs signify boundaries of life and transience of time. Afitap kilims, "sunlight" in Turkish, will claim the center of your living areas and bring you a sense of time and life, just like the sun does for our universe.

Leyla kilims have monochrome colors with naturally dyed yarns and add a contrast to the Bohemian design with a minimalist touch. Timeless traditions like the Anatolian culture know that everything exists with its contrast. The night can only exist if the day exists. Leyla --meaning night in Turkish- signifies this continuous cycle. These kilims are the most peaceful pieces of Bohemian design just like the night is.

Feed your Bohemian soul, browse the unique colors of Afitap and Leyla kilims and kilim pillows, and reveal your original taste.