Conditions Générales


CONDITIONS D'UTILISATION

Avant d'utiliser notre site, veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation.
Les clients qui achètent sur ce site acceptent les conditions d'utilisation.

Les pages Web de notre site et les pages jointes («site») sont la propriété de Bohemtolia à l'adresse www.bohemtolia.com (Société) et sont exploitées par lui. Vous («utilisateur») lors de l'utilisation de tous les services proposés sur le site, sous réserve des conditions suivantes, diminue et continue d'utiliser le service sur le site; Selon les lois qui vous régissent, vous avez le droit de signer le contrat et l'autorité légale des personnes compétentes et si vous avez plus de 18, vous reconnaissez que vous avez lu ce contrat et dans le contrat qui stipule que vous acceptez que vous étiez ligoté avec les exigences.

Cet accord fera l'objet du contrat des droits et obligations des parties liées au site, et acceptera cet accord les droits et obligations des parties mentionnés dans le présent contrat complet, exact, opportun et dans les circonstances qui ont été exigées.

  1. RESPONSABILITÉS
  • La société a le droit d'apporter des modifications aux produits et services proposés à tout moment et sans préavis.
  • La société accepte que le membre puisse utiliser les services.
  • Lors de l'utilisation du site, l'utilisateur ne fera pas ou ne procédera pas à l'ingénierie inverse du code source afin de trouver ou toute autre transaction pour laquelle sinon et 3. Aux yeux des personnes qui seraient responsables de tout dommage résultant d'actions civiles et pénales, accepte.
  • L'utilisateur est au sein des activités du site, dans n'importe quelle partie du site ou des communications, de moralité publique et sans lumière, contre la loi, 3. Cela viole les droits des personnes, trompeuses, offensantes, obscènes, pornographiques, en violation du droit d'auteur qui violent leurs droits, ils ne produiront pas un contenu qui favorise des activités illégales, partagent. Sinon responsable de lui-même des dommages causés et, dans ce cas, les autorités du «Site», ces comptes peuvent résilier, suspendre, se réserve le droit de commencer le processus judiciaire. Pour cette raison, l'activité des autorités judiciaires ou, si les informations demandées sur les comptes d'utilisateurs, se réserve le droit de partager.
  • Les membres du site qui entretiennent des relations entre eux ou avec des tiers sont à vos risques et périls.
  1. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

2.1. ce Site situé à l'adresse, la raison sociale, les marques, les brevets, les logos, la conception, les informations et les méthodes, tels que tous les droits de propriété intellectuelle, qu'ils soient enregistrés ou non, exploités par la société et détenus par elle, ou la propriété de celle-ci la loi internationale. La visite de ce site ou l'utilisation des services sur ce site en question ne confère aucun droit de propriété intellectuelle.
2.2. les informations figurant sur le site ne peuvent être reproduites sous quelque forme que ce soit, ne peuvent pas être republiées, copiées, transmises et / ou. Une partie du site dans son ensemble ou l'autre ne peut pas être utilisée comme site internet sans autorisation.

  1. INFORMATION CONFIDENTIELLE

3.1. La société a transmis des informations personnelles sur les utilisateurs via le site 3. Ne divulguera pas. Cette information personnelle; nom du contact - nom, adresse, numéro de téléphone, téléphone portable, adresse e-mail, ainsi que toute autre information permettant de définir ce que vous appelez, brièvement, les «informations confidentielles».

3.2. L’utilisateur est simplement une publicité, une annonce, une campagne, une promotion, des annonces, etc. Les activités de marketing relevant du propriétaire du site sont limitées à l’utilisation des communications propres à la société, à l’état de son portefeuille et à ses affiliés d’informations démographiques ou sont partagées avec les sociétés du groupe. qu'il reconnaît et consent. Ces informations personnelles figurant dans le profil du client au sein de l'entreprise permettent de déterminer si les promotions et les campagnes correspondantes peuvent être utilisées pour réaliser des études statistiques.

3.3. des informations confidentielles, mais ces informations doivent être divulguées dans les appartements officiels sur demande et conformément à la législation applicable, ainsi qu'aux autorités officielles dans les cas où celles-ci avaient demandé que la description soit faite.

  1. AUCUNE GARANTIE

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, le présent accord s’applique à l’article. les services offerts par la société sur une base "en l'état" et sans garantie d'aucune sorte, et "possible" principalement de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation, y compris toutes les garanties implicites concernant les services, ou en relation avec l'application (y compris toutes les informations contenues dans celles-ci), des garanties expresses ou implicites, statutaires ou autres, non non non nature.

  1. INSCRIPTION ET SECURITE

L'utilisateur est précis, complet et mis à jour des informations d'inscription. Sinon, il sera ignoré et violé compte utilisateur Bilgilendirilmeksizin résiliation du contrat.

Les utilisateurs, les sites et les sites tiers sont responsables de la sécurité du mot de passe et du compte eux-mêmes. Sinon, toute perte de données et toute violation de la sécurité pouvant survenir, ainsi que le matériel et les périphériques de la société, ne pourront être tenus responsables des dommages éventuels.

  1. FORCE MAJEURE

Sous le contrôle des parties; catastrophes naturelles, incendies, explosions, guerres civiles, guerres, émeutes, mouvements publics, mobilisation, grève, lock-out et épidémies, défaillances des infrastructures et d'Internet, coupure de courant ou d'autres raisons (ci-après dénommées "force majeure") en raison de: les obligations contractuelles ne peuvent être exprimées par les parties, celles-ci ne sont pas responsables si cela devient le cas. Pendant cette période, les droits et obligations des parties découlant de cet accord sont suspendus.

  1. INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD ET APPLICABILITÉ

L'un des termes de cet accord, en tout ou en partie, devient invalide, la validité du reste du contrat continue à protéger.

  1. MODIFICATION DE L'ACCORD

Société, les services offerts sur le site à tout moment et peuvent changer les termes de cet accord, en tout ou en partie. Modifications à compter de la date de publication sur le site. Il incombe à l'utilisateur de suivre les modifications. L'utilisateur continue à profiter des services offerts, cela sera considéré comme ayant accepté les modifications.

  1. NOTIFICATION

Cet accord, qui sera envoyé aux parties concernées avec toutes les notifications, compte connu de l'e-mail et a souligné que le formulaire d'adhésion de l'utilisateur sera faite par e-mail. Utilisateur, Membre, alors que les modifications apportées à l'adresse de notification sont indiquées par l'adresse est valide, l'autre partie le déclarera par écrit dans un délai de 5, sinon la notification à effectuer à cette adresse sera considérée comme valide.

  1. CONVENTION SUR LA PREUVE

Entre les parties à cet accord liées aux opérations liées à tout litige, les registres, dossiers et documents, ainsi que les enregistrements informatiques et les enregistrements de télécopie des parties conformément à la loi de procédure civile n ° 6100, les preuves seront considérées, l'utilisateur convient que ces enregistrements ne seront pas susceptibles d'appel.

  1. LITIGES

L'application de cet accord ou de tout différend découlant de la solution d'interprétation est du ressort des tribunaux et des bureaux d'exécution d'İstanbul.

EXPÉDITION & RETOURS

 

LIVRAISON


Nous expédions actuellement dans le monde entier. Les commandes sont généralement expédiées dans les jours ouvrables 1-3. Nous expédions via UPS ou DHL. Les livraisons sont généralement effectuées en semaines 2-3 dans tous les pays des États-Unis et en Europe, et en semaines 3-4 en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans la plupart des pays d'Asie, d'Amérique latine et d'Afrique.

Si les articles sont retardés, nous vous enverrons un email. Les articles commandés ensemble peuvent ne pas arriver ensemble.

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courrier électronique contenant un numéro de suivi, puis une confirmation de l'envoi de votre commande.

Les éventuels frais de douane ou de douane à l'importation sur les commandes internationales sont à la charge de l'acheteur. Ces frais ne sont ni inclus ni couverts par Bohemtolia. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations sur ces frais.

S'il vous plaît contactez-nous pour des prix spéciaux et des options d'expédition pour la vente en gros.

POLITIQUE DE RETOUR

Quelle est la politique de retour?

Si le produit est consigné Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous demandons uniquement que les articles que vous retournez soient en état d'origine, non portés, non lavés ou non défectueux. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne répondent pas à ces exigences. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les retours effectués dans les 14 jours suivant la date de réception recevront un remboursement complet selon le mode de paiement original, à l'exclusion des frais d'expédition.

  • Bien que certains articles ne puissent être retournés, les retours sont traités au cas par cas. S'il y a un problème avec votre commande, s'il vous plaît écrivez-nous immédiatement et nous ferons ce que nous pouvons pour y remédier. Oreillers et pièces uniques sont vente finale.

Comment puis-je retourner un article?

Pour retourner un article, veuillez envoyer une demande de retour via notre bohemtolia@gmail.com adresse e-mail. Veuillez inclure votre numéro de commande et la raison de votre retour. Nous examinerons votre demande, vous enverrons une autorisation de retour dès son approbation et vous communiquerons l'adresse postale de votre retour par courrier électronique. Tous les articles doivent arriver non utilisés et dans l'emballage d'origine. Bohemtolia n'est pas responsable des objets perdus ou endommagés lors d'un retour.

 

Quelle est la politique d'échange?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un échange. Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant la réception de la commande et commander à nouveau votre article de remplacement.

Les retours sont-ils gratuits?

Les frais de retour pour un remboursement ne sont ni couverts ni remboursés par Bohemtolia et sont à la charge de l'acheteur.

Et si l'article que j'ai reçu est endommagé?

Bien que nous espérons que cela ne se produira jamais, si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous en informer par e-mail. bohemtolia@gmail.com et nous aiderons à résoudre le problème.

Dommages et intérêts

  • Des dommages se produisent parfois lors de l'expédition, bien que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que tous les articles arrivent en parfait état. Tous les dommages doivent être signalés dans les heures 48 suivant la réception de l'article. Veuillez conserver tous les emballages et nous envoyer un email immédiatement. Nous organiserons le remplacement ou le retour de l'article endommagé.
  • Les éléments marqués «vintage», «trouvé», «fait main» ou «unique» varient d'un article à l'autre et peuvent avoir des imperfections - c'est ce qui les rend uniques. Ces imperfections ne sont pas considérées comme des dommages et ces articles sont vendus tels quels.

Combien de temps faudra-t-il pour que mon retour soit traité?

Nous essayons de traiter les retours aussi rapidement que possible. Une fois que nous avons reçu l'article, il sera envoyé à une autorisation de retour. Une fois le retour accepté, il sera prêt pour le remboursement. Nous vous rembourserons votre argent à la méthode de paiement pour l'achat. Vous recevrez une notification par e-mail une fois le remboursement effectué. Cela peut prendre jusqu'à 3-5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé en ligne, en fonction de votre banque.


plug-in de preuve sociale shopify

Terms and Conditions


TERMS OF USE

Please before using our site, please read terms of use carefully. 
The customers who shop in this site accept the terms of use.

The web pages on our site and any attached pages (' site ') are the property of Bohemtolia at www.bohemtolia.com (Company) and operated by him. You (' user ') when using all the services offered on the site subject to the following conditions, decreases, and continues to use the service on the site; According to the laws that govern you, have the right to sign the contract, and the legal authority of competent and that you are over the age of 18, you acknowledge that you have read this contract and in the contract that says you agree you were tied up with the requirements. 

This agreement shall be the subject of the contract the parties rights and obligations related to the site, and agree to this agreement the parties rights and obligations mentioned in the complete, accurate, timely, in this agreement within the circumstances demanded that they fulfill.

  1. RESPONSIBILITIES
  • The company has the right to make changes on the products and services offered at any time without prior notice. 
  • The company accepts that the member can use the services.
  • The use of the site, the user will not make or to reverse engineer source code in order to find or any other transaction for which otherwise and 3. In the eyes of people who would be responsible for any damages arising as to civil and criminal action accepts. 
  • The user is within the site activities, in any part of the site or communications public morality and lightless, against the law, 3. That violate people's rights, misleading, offensive, obscene, pornographic, in violation of copyright that violate their rights, they will not produce content that promotes illegal activities, share. Otherwise responsible for itself from the damage caused and, in this case ' Site ' authorities, such accounts may terminate, suspend, reserves the right to start the legal process. For this reason, the activity of the judicial authorities or if the demands information about user accounts, reserves the right to share.
  • Members of the site's relationship with each other or third parties are at your own risk.
  1. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

2.1. this Site located at address, business name, brands, patents, logos, design, information and methods, such as all intellectual property rights whether registered or unregistered site operated by and is owned by the company or the specified belongs to is protected by national and international law. Visiting of this Site or use of the services at this Site in question does not give any rights to intellectual property rights.
2.2. the information on the Site cannot be reproduced in any form, cannot be republished, copied, transmitted and/or. A portion of the site as a whole or the other cannot be used as an internet site without permission.

  1. CONFIDENTIAL INFORMATION

3.1. The company conveyed personal information of users through the site 3. Will not disclose. This personal information; contact name-last name, address, telephone number, mobile phone, e-mail address, as well as any other information for defining, briefly referred to as the ' confidential information '.

3.2. The user is just publicity, ad, campaign, promotion, announcements etc. marketing activities within the scope of the owner of the Site to be limited to using the company's own communications, portfolio status and their demographic information affiliates or to share with the Group companies which he acknowledge and consent. This personal information in the customer profile within the company to determine if the according to customer profile and offer promotions and campaigns could be used to make statistical studies.

3.3. confidential information, but this information in the official authorities-style apartment upon request and in accordance with the legislation applicable, as well as the official authorities in cases where the official authorities required the description is done be revealed.

  1. NO WARRANTY

To the fullest extent permissible by applicable law, this agreement shall apply to the article. the services offered by the company on an "as is" and without warranties of any kind, and "possible" mainly merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement, including all implied warranties regarding the services, or as related to the application (including all information contained in these), express or implıed, statutory or other warranties a no no nature.

  1. REGISTRATION AND SECURITY

The user is accurate, complete and updated registration information. Otherwise it will be ignored and violated User bilgilendirilmeksizin account termination of the contract.

User, site and third-party sites are responsible for the security of password and account itself. Otherwise loss of data and security violations that will occur or hardware and devices from the Company cannot be held responsible for any damage.

  1. FORCE MAJEURE

Under the control of the parties; natural disasters, fire, explosions, civil wars, wars, riots, public movements, mobilization, strike, lock-out and epidemics, infrastructure and internet failures, power failure or other reasons (hereinafter together referred to as "force majeure") due to contractual obligations cannot be expression by the parties, the parties are not responsible for this if it becomes. During this period the parties ' rights and obligations arising from this agreement is suspended. 

  1. ENTIRE AGREEMENT AND THE APPLICABILITY

One of the terms of this agreement, in whole or in part, becomes invalid, the validity of the rest of the contract continues to protect.

  1. CHANGES TO THE AGREEMENT

Company, services offered on the site at any time and may change the terms of this agreement, in whole or in part. Changes with effect from the date it was published on the site. It is the responsibility of the user to follow the changes. User continues to take advantage of the services offered, this shall be deemed to have accepted the changes.

  1. NOTIFICATION

This agreement, which will be sent to the parties concerned with all notices, account known of e-mail and pointed out the user's membership form will be made via e-mail. User, Member, while changes to the notification address is indicated by the address is valid, the other side will declare in writing within 5 days, otherwise the notification to be made to this address will be counted valid.

  1. CONVENTION ON THE EVIDENCE

Between the parties to this agreement-related operations for any disputes the parties ' books, records and documents and computer records and fax records pursuant to the civil procedure law No. 6100 evidence will be considered, the user agrees that these records will not appeal.

  1. DISPUTES

The application of this agreement or any dispute arising from the interpretation solution İstanbul courts and execution offices shall be the competent Court (the Central).

 

SHIPPING & RETURNS

 

SHIPPING


We currently ship worldwide. Orders are generally shipped in 1-3 business days. We ship via UPS or DHL. Deliveries are usually made in 2-3 weeks to all locations in the U.S. and Europe, and 3-4 weeks to Australia, New Zealand and most of Asia, Latin America and Africa. 

If items are delayed, we'll send you an email. Items ordered together may not arrive together.

When your order is processed, you will receive an email containing a tracking number and later a confirmation when your order has been sent.

Any customs charges or import duty on international orders are the responsibility of the buyer. These fees are not included or covered by Bohemtolia. Please contact your local customs office for more information on these charges

Please contact with us for special prices and shipping options for wholesale.

 

RETURN POLICY

What is the return policy?

If the product is returnable; You can return your items within 14 days of receiving your order. We only ask for the items you are returning to be in original condition and unworn, unwashed or not defective. Unfortunately, we cannot accept any returns that do not meet these requirements. Return shipping costs are the responsibility of the buyer. Returns made within 14 days of the receiving date will be issued a full refund to the original payment method excluding the original shipping cost.

  • Though some items are non-returnable, returns are handled on a case-by-case basis. If there's a problem with your order, please email us right away and we'll do what we can to make it right. Pillows and vintage one of a kind pieces are final sale.

 

How do I return an item?

To return an item, please submit a return request via our bohemtolia@gmail.com e-mail address. Please include your order number and the reason for your return. We will review your request and issue you a return authorization upon approval and provide you with the mailing address for your return via e-mail. All items must arrive unused and in the original packaging. Bohemtolia is not responsible for the lost or damaged items through a return. 

 

What is the exchange policy?
 
Unfortunately we cannot offer an exchange. You may return your product within 14 days after receiving the order and re-order your replacement item.

 

Are returns free?

Return shipping costs for a refund are not covered nor reimbursed by Bohemtolia, and are the responsibility of the buyer. 

 

What if the item I received is damaged?

Though we hope this never happens, if you receive a faulty or damaged item, please notify us by e-mailing bohemtolia@gmail.com and we will help sort out the issue.

 

 

Damages

  • Damage sometimes occurs in the shipping process, though we do our best to make sure all items arrive in perfect condition. All damage must be reported within 48 hours of receiving the item. Please save all packaging and email us right away. We will arrange replacement or return of the damaged item.
  • Items noted as 'vintage', 'found', 'handmade' or 'one of a kind' will vary from item to item, and may have imperfections- that's what makes them unique. These imperfections are not considered damage, and these items are sold 'as-is'. 

 

 

How long will it take my return to be processed?

We try and process returns as quickly as possible. Once we have received the item it will go trough return authorization. Once the return is accepted it will be ready for the refund. We will refund your money to the payment method for the purchase. You will receive an e-mail notification once the refund is issued. It may take up to 3-5 business days for the refund to appear on your online statement depending on your bank.