Politique de confidentialité


Cette déclaration inclut la politique de confidentialité de www.bohemtolia.com. Les visiteurs acceptent les conditions suivantes et l’application des règles.

www.bohemtolia.com recueille des informations personnelles vous concernant. La protection de vos informations personnelles et de votre vie privée est notre première priorité. Par conséquent, votre adhésion à l'information et les règles spécifiées dans le contrat de vente ne seront pas utilisées dans un contexte autre que les finalités et ne seront pas partagées avec des tiers.

Www.bohemtolia.com peut utiliser l'adresse IP des utilisateurs pour la détermination des problèmes liés au système. Les adresses IP peuvent être utilisées pour collecter des informations démographiques.

En devenant membre de www.bohemtolia.com, vous recevrez un bulletin d’information hebdomadaire. Vous avez le droit d'arrêter et de redémarrer le service.

Les newsletters contiennent des informations sur les marques, les campagnes, les opportunités de réduction, les produits, la satisfaction client.

En effectuant des achats sur notre site ou en demandant des informations en remplissant le formulaire, vous acceptez d’être consultés via des lettres d’information, par téléphone, par courrier électronique et par SMS.

Toutes les informations de carte de crédit et les informations personnelles sont cryptées avec la norme de sécurité Internet SSL 128 Bit via Secure System. De cette manière, la circulation de cette information est entravée. Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à propos de notre politique de confidentialité.

En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez de permettre à des tiers de traiter votre adresse IP afin de déterminer votre emplacement aux fins de la conversion de devise. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui sera automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous procédons ainsi afin que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web, de sorte que les prix puissent être convertis dans la devise locale (du visiteur)


plug-in de preuve sociale shopify

Privacy Policy


This statement includes the privacy policy of www.bohemtolia.com. Visitors accept the following terms and the application of the rules.

www.bohemtolia.com gathers some personal information from you. Protecting your personal information and your privacy is our first priority. Therefore your information membership and the rules specified in the sales contract will not be used in any context other than the purposes and will not be shared with third parties.

For the determination of system-related problems, www.bohemtolia.com can use the IP address of users. IP addresses can be used for collecting demographic information.

When you become a member of www.bohemtolia.com, you will get a weekly newsletter. You have the right to stop and restart the service.

The newsletters consist of information about brands, campaigns, discount opportunities, products, customer satisfaction

By shopping from our site or requesting information by filling out the form, you accept to be accessed via newsletters, phone, e-mail and SMS.

All credit card and personal information is encrypted with the internet security standard SSL 128 Bit through Secure System. In this way the circulation of this information is hindered. Youcan send us an e-mail about our privacy policy.

By using our website, you (the visitor) agree to allow third parties to process your IP address, in order to determine your location for the purpose of currency conversion. You also agree to have that currency stored in a session cookie in your browser (a temporary cookie which gets automatically removed when you close your browser). We do this in order for the selected currency to remain selected and consistent when browsing our website so that the prices can convert to your (the visitor) local currency